Une communication dynamique et participative !
Se regroupent au sein de cette rubrique, des exemples d’utilisation des moyens de communication actuels pour impliquer et fidéliser le public.
La communication au Cinéma Comoedia, Lyon
Un journal mensuel papier regroupe tous les évènements du mois, les sorties à ne pas manquer, les offres spécifiques… Voir les mensuels Des jeux concours sont organisés, notamment sur Instagram, les internautes doivent publier des photos sur la thématique Cinéma et Lyon et peuvent ainsi tenter de gagner des invitations tous les mois. L’opération a […]
Une communication de marque – Cinémas Star, Strasbourg
Pour rendre le spectateur toujours plus fidèle et se démarquer sur un terrain fortement concurrentiel, les cinémas Star de Strasbourg se dotent d’une véritable image de marque. Pour cela : > L’identité graphique a été réfléchi avec une artiste et se décline sur de nombreux supports (magazine mensuel, programme hebdomadaire, cartons d’invitation…) > Star’prog : magazine mensuel dont […]
Film mystère – L’Eldorado, Dijon
Jeu concours le Film Mystère Le cinéma l’Eldorado propose un jeu concours, qui invite les publics à retrouver d’après une photo, le nom du film et de son réalisateur. Les deux vainqueurs seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et gagneront deux places de cinéma pour chacun de leur auteur. Une communication à moindre coût […]