Dans un contexte particulièrement dédié à la reconquête du public, et notamment les jeunes, la formation marketing digital fait partie intégrante d’un plan de relance permettant de gagner en visibilité, se rendre attractif, développer et fidéliser son public.
Ces formations peuvent être organisées en présentiel, ou en distanciel.
Plusieurs parcours sont proposés :
- Marketing Digital 1 : Parcours débutant, sur 2 journées, option Vente en ligne
- Marketing Digital 2 : Parcours débutant, sur 2 journées, option Newsletter
- Marketing Digital 3 : Parcours intermédiaire, sur 2 journées, option Newsletter
- Marketing Digital 4 : Parcours intermédiaire, sur 2 journées, option Vente en ligne
- Marketing Digital 5 : Parcours débutant, sur 1 journée et 1/2
- Marketing Digital 6 : Parcours intermédiaire, sur 1 journée et 1/2
D’autres parcours peuvent être composés à partir de chaque module, pour toute association régionale ou groupe d’exploitants.
Prochaines sessions :
Marketing Digital Groupe 1, première partie : 10-11 mai Bretagne
Programme à venirMarketing Digital Groupe 2, première partie : 10-11 mai Bretagne
Programme à venirMarketing Digital Groupe 1 : 10-11 mai Normandie
Programme à venirMarketing Digital Groupe 2 : 10-11 mai Normandie
Programme à venir
Mise à jour le 8 avril 2021