MARKETING DIGITAL POUR LES SALLES DE CINÉMA

 

« 92% des stagiaires souhaitent accorder plus d’importance à leur communication, suite à leur participation à la formation »*

Dans un contexte particulièrement dédié à la reconquête du public, et notamment les jeunes, la formation marketing digital fait partie intégrante d’un plan de relance permettant de gagner en visibilité, se rendre attractif, développer et fidéliser son public. 

Ces formations peuvent être organisées en présentiel, ou en distanciel.
Plusieurs parcours sont proposés :

D’autres parcours peuvent être composés à partir de chaque module, pour toute association régionale ou groupe d’exploitants.

Précédentes sessions :

Marketing Digital Groupe 1, première partie : 30 mars en visioconférence, pour les exploitants de Nouvelle-Aquitaine

Marketing Digital Groupe 2, première partie : 29 mars en visioconférence, pour les exploitants de Nouvelle-Aquitaine

Prochaines sessions :

Marketing Digital Groupe 2, deuxième partie : 24 juin à Bordeaux, pour les exploitants de Nouvelle-Aquitaine, en collaboration avec CINA

Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter via notre adresse mail contact[a]scare.fr pour étudier l’accès à la formation.

* Compte-rendu du module Fondamentaux d’une stratégie de Marketing Digital mise en place en Nouvelle-Aquitaine, publié le 6 avril 2021

Mise à jour le 9 juin 2021