Le Tour de France des formations de marketing digital proposé par le CNC avec le SCARE reprendra dès que possible.
En attendant, si vous ou vos équipes, n’en avez pas encore bénéficié ou si vous souhaitez revoir ou approfondir des points vus pendant la formation, nous vous proposons des sessions de formation à distance en petit groupe.
Ces formations bénéficient d’une prise en charge AFDAS à 100 %, dans le cadre de l’élargissement du dispositif FNE-Formation à l’ensemble des entreprises qui ont des salariés en activité partielle.
Les indemnisations de chômage partiel sont identiques pendant les heures de formation (70% du brut, ordonnance n°2020-346 du 27 mars 2020).
3 modules sont proposés :
- Vendredi 29 mai : Débutant
- Mardi 2 juin : Intermédiaire
- Jeudi 4 juin : Confirmé
-> Téléchargez la fiche de présentation ici
Durée :
de 9h30 à 12h30 (3 heures de formation)
Groupes :
10 participants maximum
Formatrice
Sarah Ripoche, La Grande Ourse Communication, agence de communication spécialisée cinéma et réseaux sociaux. Sarah est l’une des formatrice du Tour de France des formations marketing digital.
Inscriptions et informations : agathe.boismorand@scare.fr
Tarif : 200 euros TTC
Démarches :
1) Inscription auprès du Scare agathe.boismorand@scare.fr
2) Une demande de prise en charge doit être adressée à votre agence AFDAS par l’envoi du devis et du programme. Une adresse mail a été créée dans chacun des centres AFDAS sur le modèle : fne.paris@afdas.com ou fne.strasbourg@afdas.com
3) L’AFDAS vous enverra un tableau excel à compléter, puis vous donnera un accord par mail (prévoir 3 à 4 jours de délai).
4) Transférez au SCARE cet accord pour valider votre inscription et recevez un mail de confirmation d’inscription.
-> Télécharger la fiche AFDAS sur le process de demande FNE-Formation renforcé5) Si vous souhaitez participer à l’une des sessions et que vous n’êtes pas en chômage partiel, il est possible d’adresser une demande de prise en charge classique auprès de l’AFDAS.
Nous vous rappelons que ces formations ne remplacent pas le Tour de France du marketing digital, beaucoup plus complet (il comporte notamment un module sites internet et des ateliers pratiques). Les cinémas des régions qui n’en ont pas encore bénéficié, auront l’opportunité de s’inscrire prochainement.