Ciné-Débat : L’Odyssée Nordique
Rencontre avec les réalisateurs et protagonistes du film, autour de la pratique de la “vélorution”, pour un monde plus sobre et social, en partenariat avec Vélo-Cité et Cycles et Manivelles.

-
juin 2026
- mercredi 24 20 h 15 min – 23 h 00 min
Le film : L’odyssée nordique : reprendre la route.
Une aventure humaine au cœur des paysages nordiques
Partis pour un voyage de plusieurs mois à vélo, en quête d’évasion et de retour à l’essentiel, notre route est ponctuée de rencontres avec des passionnés impliqués pour une Europe plus cyclable. « L’Odyssée Nordique : Reprendre la route » est le récit de cette épopée vers le grand Nord, proposant d’embrasser la lenteur et la sobriété.
Action liée à l’éducation aux images Non
Cinéma La Lanterne
151 boulevard Albert 1erLe cinéma de proximité de Bègles.
Bus : 31, 73, 15 et 86.
